Le Podcatch #55 (partie 1)

L'émission qui lutte

Wrestle Kingdom 13

Pour ce 55ème Podcatch, nous revenons sur les dernier PPV : Wrestle Kingdom 13 et le New Year’s Dash pour NJPW, Homecoming pour Impact! et le 1er pay-per-view NXT UK pour la WWE. Nous passerons ensuite aux news du monde du catch et un retour sur la conférence de presse de la AEW. Dans la prochaine partie que vous aurez dans quelques jours, vous pourrez découvrir la section Main Event de l’émission qui sont les Podcatch Awards de l’année 2018.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1086 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Que c’est frais de vous entendre parler si longtemps de la NJPW. Cà fait du bien. Je suis curieux de vous écouter sur ce Royal Rumble (le rumble) booké comme un épisode de scooby doo…

    • Dites, il faut arrêter avec la WWE qui déposėdrait Cody de son nom de famille. Il s’appelle Runnels dans la vraie vie et pas Rhodes

  2. Salut! Merci pour tes réponses Wazaman.
    On va essayer d´arrêter le truc avec Cody en effet. Il y´a prescription maintenant de toute façon.^^

    Sur la New Japan et le catch indé en général, il y´avait en effet beaucoup de choses à dire sur ce mois de Janvier avec Wrestle Kingdom et le Homecoming de Impact.
    Et il y´a fort à parier qu´on va continuer dans ce sens avec l´arrivée de All Elite Wrestling dans les prochaines émissions.

    Pour ce qui est de l´émission autour du Royal Rumble, spoiler alert me concernant, j´aurai beaucoup de bonnes choses à dire sur le Takeover : Phoenix. Par contre, je risque d´être fort chiant à écouter sur le Royal Rumble. Je n´ai pratiquement rien aimé du show et surtout pas le booking des deux rumble matchs qui est pathétique et fainéant selon moi.

    • A mon avis, on doit penser la même chose du Rumble et de Takeover. 😀
      Cette situation est schizophrénique : Proposer un si bon ppv le samedi et ce brol le dimanche (même Styles vs Bryan m’a déçu : Putain mais comment c’est possible d’être déçu avec ces 2 catcheurs) Putain de booker de la WWE.

      Je regardais quelques videos sur Youtube la fois passée et au fil des Recount de Kevin KElly, j’ai regardé plusieurs résumés de l’histoire du BC et de Chaos. Quelle continuité dans le booking à la NJPW. Des histoires qui trouvent pratiquement leur source en 2005… Et la vache que Nakamura était over, c’est insane. Totalement scandaleux d’en avoir fait ce qu’on voit à la WWE

      Pour info : Je me suis remis à la NJPW quand AJ a quitté le BC et je sens que je vais remonter un peu dans l’histoire de leurs PPV 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.