ComixWeekly #535

Les reviews de la semaine comics

Heroes Reborn #2

Voici le 535ème ComixWeekly, premier numéro de l’année avec au programme les titres en VO sortis la semaine du 10 mai 2021. Avec Sam et Mr Honey Bunny nous passons en revue quelques unes des sorties comics de la semaine. Du DCindé et Marvel avec, entre autres, la suite de Heroes Reborn, Geiger mais aussi Joker ou encore Amazing Spider-Man. Vous retrouverez également en retro review Avengers #270 à #277, l’arc Under Siege datant de 1986-1987. 

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1307 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Bonjour,
    Est-ce qu’il est prévu de faire un saut des épisodes ou une sortie plus rapide des comixweekly, car 4 mois de décalage, c’est un peu énorme pour une émission d' »actu ».

    • Steve est quelque peu coincé avec le boulot en ce moment. Je comprends que le retard soit rageant, mais tout est disponible sur YT si tu veux écouter les émissions les plus récentes.

  2. Steve est quelque peu coincé avec le boulot en ce moment. Je comprends que le retard soit rageant, mais tout est disponible sur YT si tu veux écouter les émissions les plus récentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.