ComixWeekly #58

Au programme de notre nouvel épisode de la semaine : une grosse partie news avec beaucoup d’annonces alléchantes, des reviews Marvel, DC ainsi que plusieurs reviews express disséminées tout au long du podcast et un mot de la fin qui n’en est pas un.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact . Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

 

02:37 – News

21:41 – Uncanny X-Force #12

32:05 – Amazing Spider-Man #666

39:34 – Venom v2 #5

45:10 – Captain America & Bucky #620

54:08 – Teen Titans #98

A propos Steve 1026 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. J’adore aussi le run courant sur Teen Titan, en fait, j’apprécie de plus en plus les travaux de J.T. Krul de manière général.

    Le run avec Damian était d’ailleurs pas si mal que ça, même si clairement, il ne pouvait rester dans l’équipe sous peine d’avoir une dynamique rébarbative et répétitive… Mais j’ai trouvé que ça avait bien marché. Maintenant c’est sur que voir Drake dans son rôle de chef, c’est plaisant.

    Pas encore lu le numéro évoqué ici mais j’ai hate du coup ^^

    Ha et heu… merci pour ce mot de la fin, une fois de plus, formidable… xD

    • Je comprends pas vraiment ce qu’il se passe, je vais regarder ça. Merci en tout cas de nous le signaler 😉

      EDIT : en fait le fichier mp3 n’était plus attaché à l’article d’où le fait qu’il n’apparaisse plus sous Itunes. Le problème est réglé maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.