WeeklyNews #4

Marvel now

Marvel NOWAu sommaire de ce WeeklyNews, on regarde de près les premières annonces sur le Marvel NOW! et leurs équipes créatives respectives. On vous présentera aussi les chiffres de ventes comics du mois de juillet, les infos ciné sans oublier nos autres rubriques, le bash de la semaine et ComixComm’.

Comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de vos réactions sur ces différents sujets dans les commentaires ou par le formulaire de contact.

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1026 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Pas vraiment emballé par ce Marvel Now, enfin… c’est surtout mon porte-feuille qui s’emballe pas. Surtout si les parutions s’enchainent et reste aussi chères. A voir !!

    Merci pour ces news ! 

  2. Tout comme Freytaw on ne peut pas dire que marvel now attise le peu d’intérêt qu’il le me reste pour la  maison des idées. 

    Je suis 3 séries actuellement et ce sera pareil après le relaunch, je remplacerai juste fantastic four et ff par hulk et thor. Par contre à 8 dollars par mois et par série marvel restera encore exclusivement en vf pour moi.

  3. Super podcast merci
    Je le sens moyennement ce marvel now, et plus généralement ces (prétendus) bouleversements  permanents sont lassants, comme la multiplication des mini séries aussi d’ailleurs.

    Moi qui suis d’abord un fan des Avengers, l’annonce d’une volume 5 m’a accablé, deux ans après le volume 4 : quand on pense que le vol.1 c’est 1963-1996, on mesure la frénésie de Marvel, sans que cela apporte rien en terme de créativité et d’intérêt des arcs, au contraire même. 
     

  4. L’émission est toujours aussi excellente.  Parlerez-vous de l’oeuvre de Joe Kubert dans une émission ultérieure ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.