ComixWeekly #110

Green Lantern Annual 1

110ème ComixWeekly avec du gros cette semaine : 5 intervenants pour parler des sorties VO marquantes, beaucoup de numéros doubles avec tous les annuals que l’on traite et une facture qui risque d’être salée. Vous retrouverez du DC, Marvel, Dark Horse et Image et bien sûr, notre humour toujours aussi… décalé.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

Green Lantern Annual 1AvX vs 501:10 – Les annuals de DC
Green Lantern / Superman
Flash / Detective Comics

19:47 – partie X-Men
AvX vs #5 / X-Treme X-Men #2
Gambit #2 / Uncanny X-Force #30
Wolverine & the X-Men #15
Ultimate Comics X-Men #15

35:02 – Marvel divers
Avenging Spider-Man #11
FF #21 / Captain Marvel #3

Justice League 12Aquaman 1238:31 – Les autres DC
Justice League #12
Justice League International Annual
Phantom Lady and Doll Man #1
Aquaman #12

52:55 – Les indépendants
Morning Glories #21
Mass Effect : Homeworlds #4
Grim Leaper #4

 

A propos Steve 1068 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

1 Comment

  1. Voila des annuals qui servent à quelque chose dans la continuité en plus de vider nos portefeuilles. Ca fait plaisir d’avoir de bonnes histoires dans ces numéros la aussi ce qui n’était pas toujours le cas par le passé.

    Sinon tout comme vous je me pose la question de poursuivre ou non aquaman après le départ des deux artistes si cela se confirme. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.