WeeklyNews #55

JL3000

JL3000

Au programme du WeeklyNews de cette semaine beaucoup d’infos DC dans toutes les catégories, que ce soit en ciné, TV, jeux vidéos et bien sûr comics. Rassurez-vous, Marvel et l’indé auront aussi droit à leurs infos respectives avec aussi le chiffres de ventes du mois de juillet qui confirme que le marché du comics se porte très bien.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1086 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Aaaah le Petit Dinosaure, toute mon enfance également ! La saga compte actuellement 13 films d’animation et une série animée d’une vingtaine d’épisodes, et qui sait s’ils ne vont pas encore sortir des nouveaux opus, en évitant quand même le reboot :p 
     
    En français Finding Nemo s’appelle en fait Le Monde Nemo, et nul doute que la suite sera traduite de la même façon…
     
    La baisse de régime de Sara Pichelli est surtout dû à un virus qu’elle aurait contracté récemment et qui l’empêche de pouvoir faire le travail entièrement, mais quand on voit les fill-ins de luxe que l’on se paie en attendant on ne va pas se plaindre ! Je me demande si l’instabilité sur Nova n’est pas dû au retour déjà programmé de Loeb l’an prochain sur le titre et/ou pour le futur éventuellement déjà tracé du héros pour les temps à venir qui le rendrait peut-être mon intéressant à écrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.