Au sommaire de ce 171ème ComixWeekly, vous retrouverez du DC avec la sortie du #0 de Harley Quinn, coup de cœur général de l”équipe mais aussi de Forever Evil et de Batman. La partie indé reviendra sur The Wake qui clot son premier chapitre, des zombies chez Archie et l”event Valiant Unity qui continue dans les pages de X-O Manowar. Pour notre partie Marvel nous parlerons d”Infinity avec Avengers, de Cataclysm ou de Superior Spider-Man. Enfin comme chaque semaine, nous ferons un petit topo des sorties TPB et graphic novels fraîchement sortis.
Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.
Comme toujours, n”hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l”adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 1:24:04 — 77.0MB)
S'inscrire au podcast : Apple Podcasts | RSS
(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n”avez plus qu”à lancer le fichier pour qu”il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)
01:53 – DC
Harley Quinn #0 / Forever Evil Rogues Rebellion #2
Red Hood and the Outlaws #25 / Green Lantern New Guardians #25
Pandora #5 / Batman and Two-Face #25
29:35- indé
The Wake #5 / Afterlife with Archie #2
Sex Criminals #3 / X-O Manowar #19
46:55 – Marvel
Avengers #23 / Indestructible Hulk #15
Cataclysm The Ultimates #1 / Uncanny X-Men #14
Superior Spider-Man Annual #1 /Superior Spider-Man Team-Up #6
Fantastic Four #14
72:13 – TPB
bon ben voila le hall of fame de la vanne comixitienne réuni en un seul épisode ce fut bon mais éprouvant psychologiquement.
Pour continuer dans le psychologiquement déviant vous m’avez donné grave envie de lire harley quinn. Du coup je suis allé voir un peu les sollicitations et il semblerait que la série continue sur un ton décalé comme dans ce numéro 0.
Je lis fantastic four en vf donc je suis encore un peu loin du numéro 14 mais comme vous je trouve ça très dispensable et sans grandes ambitions.
Je confirme… Afterlife with Archie est une excellente lecture ! Et bien que je ne connaissais pas Archie auparavant, je suis devenu fan dès les premières pages !
Bon ben je ne suis pas mécontent d’être allé voir Harley Quinn. C’est super agréable à lire, ou sourit tout du long et pas une page ne dénote, les dessins sont tous superbes.
Après ce bon conseil peut être vais je m’intéresser à Archie maintenant.