ComixWeekly #470

Les reviews de la semaine comics

Excalibur #2

470ème ComixWeekly avec au programme les titres en VO sortis mercredi 20 novembre 2019. Accompagné de Sam, nous passons en revue quelques unes des sorties DCindé et Marvel avec Batman mais aussi Nightwing, Heartbeat et Excalibur.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1107 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

1 Comment

  1. Salut !

    Totalement d’accord avec Steve, ce Dawn of X est assez navrant. J’ai testé 4 séries : X-Men, Marauders, New Mutants et X-Force.

    X-Force est la bonne surprise. Bien écrite et surprenante, c’est celle que je préfère.
    X-Men est bien écrite mais je ne vois pas la direction que veut donner Hickman à sa série avec ces one-shot.
    Marauders…ah, ah, ah…je n’ai pas terminé le premier épisode.
    New Mutants, j’ai lu les deux premiers. Léger et c’est tout. C’est creux.

    Après Powers/House of X, c’est la douche froide. Marvel mise sur la quantité plutôt que la qualité, encore une fois pour faire du pognon. Qu’il aurait été mieux de proposer deux bonnes séries et c’est tout. Mais non, Marvel nous gave. De nouvelles séries ont été annoncées sur les mutants pour 2020, en particulier sur le jeune cable dont on se contrefout.
    Tout cela me navre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.