ComixWeekly #476

Les reviews de la semaine comics

Venom The End

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

476ème ComixWeekly avec au programme les titres en VO sortis mercredi 15 janvier 2020. Accompagné de Sam, nous passons en revue quelques unes des sorties DCindé et Marvel avec Venom The End mais aussi Flash Forward, Iron Man 2020, ou encore The Question.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1107 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. Hello,
    Quand vous chantiez les louanges des publications de Boom en 2019, vous faisiez référence à quels séries ?

    • Nous parlons en fait avant tout de deux séries :
      – Once & Again de Kieron Gillen & Dan Mora
      – Something is killing children de James Tynion Iv.

      • Je souhaiterais essayer power rangers chez boom. Il me semble qu’il y a deux series en parution, laquelle me conseilleriez vous ?

      • Il me semble que la série qui a rencontré le plus grand succès et la plus appréciée est la série Powers rangers signée Kyle Higgins.

  2. En réponse d’un commentaire lors de l’émission, Dans la toile du Temps de Tchaikovsky c’est du tout bon. Du début à la fin. Le bouquin pourrait même se lire pour un unique moment particulier, celui du réseau de la toile atmosphérique. Je reste évasif. Excellent bouquin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.